Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebauche artistique
Newsletter
Archives
28 septembre 2015

Et de 3 !

Septembre 2015

Voilà le petit dernier terminé hier ... (et oui, cette fois, c'est du tout frais ! Ouah la chance !)

20150927_180058

Le problème est qu'il devait être tout simple (ce qui semble être impossible pour moi). J'ai convenu avec un magasin de décoration de lui proposer début octobre un arbre agrémenté de quelques bijoux en céramique. J'étais bien partie ... vraiment bien...

Il était fini. Et puis, je ne sais pas, comme d'hab, j'ai vrillé. J'y étais presque pourtant. Il me restait juste à ne rien faire de plus. Réaliser un arbre tout simple (et déjà pas si simple en soit pour un support à bijoux !) était mon objectif. Mais voilà, je n'étais pas satisfaite. Il manquait quelque chose ... alors je me suis remise au travail. Et maintenant, même si je dois refaire un 4ième arbre dans la foulée ... je suis bien contente d'avoir finalisé celui-ci.

20150927_120302   20150927_120342

20150927_180032   20150927_180044

20150927_180113   20150927_180126

20150927_180151

Il s'inspire très franchement de mon travail sur les Ombres (http://magalilys.apps-1and1.net/les-ombres/), mais avec plus de détails.

Patience, la suite bientôt (après cuissons et finition)

PS n°1 pour mon Père qui m'a demandé hier soir où j'avais puisé mon inspiration ... Ah papa si tu savais ! Ben mes enfants : inépuisable réservoir ! et leur jeu SOS Oustiti (But : Retirer des baguettes de l'arbre sans faire tomber les singes) ... voilà maintenant tu sais et tout le monde sait.

PS n°2 pour ceux qui les lisent ... vous pouvez me retrouver sur facebook (https://www.facebook.com/profile.php?id=100009580933644). J'y publie mes travaux mais aussi et surtout toutes les publications artistiques que j'ai trouvé intéressantes (sculpture/peinture/architecture). J'ai aussi ma page facebook (uniquement mon travail) : https://www.facebook.com/magali.lys.ceramisteEt bien sur, mon site web : http://www.magalilys.com. C'est bon, vous suivez ? Vous aimez, vous cliquez, vous partagez ...

Description :

Sculpture en grès roux chamotté fin (PRGF de Céradel)

Hauteur : environ 75 cm

largeur : environ 40 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais pourquoi ça ne m'étonne même pas du tout ton échappée libre .......... lol<br /> <br /> plein de petits elfes à l'assaut des branches ....... idée sympa!<br /> <br /> bravo, j'aime beaucoup
Publicité
Mon site web Sculpture
Mon site web artisanat
Ebauche artistique
Visiteurs
Depuis la création 116 688
Publicité