Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebauche artistique
Newsletter
Archives
3 avril 2017

Mes p'tits birds

Avec une amie nous travillons actuellement sur le thème "jardin" pour quelques marchés qui vont vite arriver...

Les p'tits birds sont des oiseaux rigolos, bien ronds (comme dit une amie : "ils ont bien été mangés à la cantine !") à installer dans le jardin ou les plantes d'intérieur.

n°1 au n°7 :

Magali Lys, IMG_4781b web

Magali Lys, IMG_4783 web   Magali Lys, IMG_4783b web

Magali Lys, IMG_4784 web 

n°8 au n°14 :

Magali Lys, IMG_4879 web

Magali Lys, IMG_4881 web   Magali Lys, IMG_4882 web

 

Caractéristiques :

terres utilisées : base de l'oiseau en grès + engobes de grès colorés (corps) et engobe de porcelaine (yeux)

cuisson : mono-cuisson à 1250°C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je les aimes bien ce petits z'oiseaux !!!!!<br /> <br /> ils sont bien mignons
Publicité
Mon site web Sculpture
Mon site web artisanat
Ebauche artistique
Visiteurs
Depuis la création 116 532
Publicité