Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebauche artistique
Newsletter
Archives
23 juillet 2014

Noël en été ...

Ma petite louloute termine dans quelques jours sa dernière année de crèche. J'ai voulu remercier le personnel de crèche à ma façon... je leur ai fait à elles aussi un dessous de plat. Comme elles étaient 9, ça m'a fait pas mal de boulot.

Ajouté à ceux-là, j'en ai aussi réalisé un pour sa nounou du mercredi (la crèche est fermée ce jour là !).

(et oui, il y en a du monde qui la bichonne ma bichoune) !

Les dessous de plat :

(baguette en chêne)

IMG_5172 bis

 Une reproduction presque fidèle d'un travail d'un de mes camarades que j'ai trouvé vraiment très chouette. (J'espère qu'il ne m'en voudra pas pour cette reproduction. Merci). 

IMG_5213 bis

Ce dessin de papillon vientd'internet, mais impossible de retrouver la source.

IMG_5217 bis

 

IMG_5171 bis

Là encore, une reproduction presque fidèle d'un autre travail d'un de mes camarades que j'ai aussi beacoup apprécié. (J'espère qu'il ne m'en voudra pas pour cette reproduction. Merci). 

IMG_5215 bis

 

IMG_5211 bis

une déformation du "vitrail "Portait"" - auteur : pseudo : LPPM35  - http://www.alittlemarket.com/accessoires-de-maison/vitrail_portrait_-2575451.html

IMG_5130 ter

 

IMG_5168 bis 

Dessins du livre de Mathilde RIENER - Cahier de dessins - l'art mexicain, Paris, Edition Le temps apprivoisé, p.49, ill. c.

IMG_5169 bis

dessin original publié par "Jolis coeurs" sur le site - www.centerblog.net/image-blog/172159-6250835-coccinelles-dans-coeur-de-fleurs-

IMG_5170 bis

dessin original publié par Valilou sur le site  http://club.doctissimo.fr/valilou/petites-coccinelles-318089/photo/dessin-coccinelle-17934228.html

 

Je profite de l'occasion pour remercier une autre camarade qui se reconnaitra. Elle est venue travailler quelques jours avec moi. Merci pour ton aide et le temps passé avec moi. J'ai beaucoup apprécié. C'est grâce à elle notament que mes dessins sont si bien recopiés.

Encore merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien c'est moi qui te remercie Joliscoeurs. <br /> <br /> Oui tu peux poster le dessous de plat sur ton blog. Bonne continuation
J
Coucou.tres beau tout ce travail et c'est incroyable de transformé une image en un joli objet utile,j'ai bien lu ton email mais je repond que maintenant car j'étais en vacance<br /> <br /> Amitié de Maeva-Joliscoeurs<br /> <br /> <br /> <br /> ps: puis-je posté sur mon blog ce coeur que tu as transformé en une oeuvre d'ar?<br /> <br /> j'y mettrais aussi le lien de ton blog, si tu veux....
M
et bien dis donc, elles ont été gatées!!!!!!!<br /> <br /> c'est trop trop beau
Publicité
Mon site web Sculpture
Mon site web artisanat
Ebauche artistique
Visiteurs
Depuis la création 116 647
Publicité