Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebauche artistique
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

Mon atelier

Je me suis installée un petit atelier à la maison, dans le garage (La voiture restera sous le porche, il faut des priorités !)...

D'abord, j'ai déroulé un lino dans le garage (Ma matière préférée pour ceux qui me connaissent :-) ) après un gros rangement (= un regroupement à l'entrée du garage du bronx à dégager !) et un nettoyage en profondeur, car l'asphalte, c'est vraiment dég....... sale.

Une fois que c'était fait, j'ai réinstallé le four à proximité de la fenêtre (oui, nous avons un garage luxueux avec une grande baie vitrée ! ).

Derrière, j'ai installé un établi de menuisier bien solide déniché chez Casto ("car il y a tout ce qui faut") d'occas... Il a des traces de peinture partout mais on s'en fout, car je vais lui mettre une planche de bois en contreplaqué marine pour pouvoir travailler dessus... actuellement en commande. 

Et donc voilà le résultat ...

au fond à droite, le four, devant : le tour, au fond à gauche, une armoire pour mes produits interdits aux enfants. 

Le grand carton est censé limiter les dégâts !

IMG_0430

 

au fond à gauche, le nouvel établi, devant une étagère

IMG_0431

 

l'atelier, en cours d'utilisation (donc bordélique !), vu de haut

(ne jamais, mais vraiment jamais faire comme moi, à savoir poser un truc sur le four si fragile)

IMG_1400

Juste un petit souci (un détail, de rien du tout) : il fait 12 °C dans le garage en ce 21 novembre, et avec le poele juste dans mon dos au bout de 4h, je monte à 14/15°C. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage!<br /> <br /> en tout cas je vois que tu es toujours motivée!<br /> <br /> au plaisir de voir tes œuvres et de boire un petit verre avec toi ma cop's!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Minouchette!
M
quel ordre et quel rangement ....... sur les premières photos<br /> <br /> moi je l'ai vu plutôt comme sur la dernière<br /> <br /> ....... et oui il doit faire froid ........ doudoune et gants sont nécessaires <br /> <br /> ........... ah mais non ..... les gants c'est pas possible!!!!!!!!
Publicité
Mon site web Sculpture
Mon site web artisanat
Ebauche artistique
Visiteurs
Depuis la création 116 706
Publicité