Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebauche artistique
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

Trouvez un lien ...

Mai / juin 2013

c'est pas encore pour tout de suite ...

Il y a des fois où on cherche, sur papier, avec de la terre, ou sur tout autre support : un truc ... et on n'y arrive pas.

Ben c'est le cas ici. Et c'est tant pis !

IMGP7017

Ces personnages m'évoquent ceux que j'apprécie sur certains croquis paysagers. 

J'ai voulu essayer de les représenter de manière schématique. Dans la même idée, je n'ai esquissé que le tronc de l'arbre.

Et voilà une rencontre timide sous un arbre...

 

Alors me demanderez-vous c'est quoi le truc que tu cherches ...

- Et bien, c'est un lien.

Mon lien.

Mon lien entre la céramique et le paysage.

Mais c'est pas encore pour maintenant ...

IMGP7016

IMGP7015

Dimensions : longueur  17,5 cm ; largeur : 15cm; hauteur :  15cm

Terre utilisée : grès roux chamotté 0-2 mm de CERADEL

Cuisson du dégourdi : 980 °C

Pas de finition, ni de 2ème cuisson. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, pour ma part, je trouve ton arbre plutôt ........ assez féminin ....<br /> <br /> alors peut être pas de lien entre la céramique et le paysage, mais le lien entre le paysage et l'humain, je trouve que tu l'as trouvé !<br /> <br /> c'est pas ça que tu voulais ? .....oups ..........
Publicité
Mon site web Sculpture
Mon site web artisanat
Ebauche artistique
Visiteurs
Depuis la création 116 592
Publicité