Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebauche artistique
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Modelage

Septembre / Octobre 2013

Mardi 10 septembre 2013

IMG_0286

L'exercice était de faire un bol avec des colombins (des boudins) en 3 heures.

J'ai beaucoup aimé, même si c'était (encore) ma première fois ....

Pas facile de faire rond !

IMG_0287

On devait décorer ensuite le bol réalisé avec un coquillage et autres outils en venant creuser dans la terre.

 

vendredi 20 septembre 2013

Autre exercice en modelage créatif.

On avait seulement droit à des sphères et des parallélépipèdes sur un socle et on devait faire une installation, qui pouvait être une maquette d'une installation à créer à grande échelle par exemple dans un jardin.

Voilà le résultat :

IMG_0392

IMG_0393

J'ai choisi de réaliser une sorte de puzzle volontairement désarticulé avec les différents éléments déposés au sol, comme si l'ensemble s'était effondré. Les sphères servent d'ancrage et permettent de tenir les éléments les uns aux autres.

Si on devait les rassembler, ça donnerait ça :

 

IMG_0391

J'ai commencé par créer le personnage, pour pouvoir ensuite le démonter et l'installer sur le socle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben oui, il est tout cassé ton bonhomme ....... lol<br /> <br /> c'est rigolo le tout cassé, vas y installe ça à Epaignes ...... les enfants vont escalader!!!!!
Publicité
Mon site web Sculpture
Mon site web artisanat
Ebauche artistique
Visiteurs
Depuis la création 116 527
Publicité