Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebauche artistique
Newsletter
Archives
20 juin 2013

Quel mec musclé !

Mars / avril 2013

Choix du 5ème travail : pourquoi ne pas faire encore un corps?

Un homme cette fois, en réponse à la dame callipyge.

Dans des proportions similaires, pour l'accompagner.

IMGP6940

IMGP6939

IMGP6941

IMGP6942

 

 

 

 

 

Je réfléchis encore à les accrocher tous deux sur des tiges de différentes longueurs portées par des socles individuelles, car pour la femme, je suis descendue presque jusqu'aux genoux.

Il faudrait soit que je remonte d'avantage l'homme ou qu'au contraire, je le descende pour que les courbes de ses hanches à lui épousent le creux de sa taille à elle.

IMGP6943

Travail dans la masse

Dimensions : hauteur : 18 cm ; largeur : 10 cm ; épaisseur : 6,5 cm

Terre utilisée : grès de Saint Amand

Cuisson du dégourdi : 960 °C (réalisée à l'atelier Cérami-K)

Patine couleur bronze avec quelques paillettes dorées

Finition : lait de brillance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fan
M
Je trouve tout cela magnifique . Une petite préférence pour l'homme et le petit éléphant.<br /> <br /> Je vais prendre des cours avec toi...
M
il fallait bien que la "dame" ait un compagnon<br /> <br /> je suis assez pour les tiges ....
Publicité
Mon site web Sculpture
Mon site web artisanat
Ebauche artistique
Visiteurs
Depuis la création 116 333
Publicité